Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle

rejoignez l'équipe des bénévoles pour aider nos chiens à avoir une vie presque normale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie S




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2018

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Je suis Nathalie, nouvelle bénévole au refuge de Port la Nouvelle. J'ai eu envie de donner un peu de mon temps libre pour apporter du bien-être aux animaux du refuge. Ce que je préfère c'est emmener les chiens en balade dans la garrigue et leur permettre de sortir de leur box pour renifler les bonnes odeurs de la nature et se dégourdir les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

Bonjour Nathalie et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Coucou tout le monde, à revoir en replay sur France 2 une émission de dimanche 28-10, à 7h10 (oui il faut être matinal!) sur la SPA et le grand refuge : Grandeurs Nature.....
bon visionnage
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:35

Sympa! Merci pour le renseignement Philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:27

Une autre émission hier sur France 3, accessible en replay: le monde de Jamy, consacré aux premiers pas de nos animaux préférés, chiots et chatons
conseil: à ne pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:34

J'en ai vu une partie, essentiellement celle avec l'intervention de Claude Béata, ce qui m'intéressait le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smarties a été adoptée mardi matin au refuge, elle est partie dans une famille où il y a 3 chats, 2 cochons d'Inde et 1 poisson....Sa nouvelle maitresse est assistante vétérinaire dans la clinique où exerce ma nièce, à Gassin dans le Var. Elle va côtoyer tous les jours les autres animaux de la clinique, chiens, chats, poules (pondeuses sauvées de l'abattoir)...Au domicile de sa maîtresse elle a déjà pris possession du canapé... Vu son jeune âge je pense que l'adaptation sera optimale en plus de la présence de l'équipe qui comprend 4 vétos et 3 ASV.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:31

Super! Je suis très heureuse heureuse pour elle. Bravo à ta nièce! Il y a de plus en plus de cliniques vétérinaire qui hébergent des animaux et c'est tant mieux! Vive les animaux au travail avec leurs maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, de passage à Perpignan j'ai rendu visite à notre Soyous et nous avons fait une belle balade dans les vignes autour du refuge. Grace à son transfert et à la présence des vétérinaires sur le site il va beaucoup mieux et au passage une caresse aussi à un autre de nos Loulous: Volt qui va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:33

Ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles, mais ce serait encore mieux s'ils étaient adoptés ou en famille d'accueil... En tout cas, merci Philippe pour t'être souciés d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:06

Tout à fait d'accord, Soyous est en SOS
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:56

Bonsoir à tous,
Demain, 9h50 devant vos télés ou enregistreurs, Pauline est interviewée en compagnie de Socrate sur France 3 régions, à vos télécommandes !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:06

Coucou les ami(e)s
Aujourd'hui s'est tenu la première réunion bénévoles de l'année, compte rendu à venir...
Quelques infos néanmoins: prochaines JPO les 9 et 10 février avec prochaine réunion le 9 (jour JPO au cours d'un repas pris en commun)
bonne soirée
Ph
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Retour après soins d'une petite chienne en famille d'accueil chez Johana, adorable!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

Hier nous recevions au refuge le président de la SPA, Jacques Fombonne accompagné du directeur adjoint, Nicolas Dumas, joli moment d'échange avec pour conclure le partage de la galette![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis    Hello les amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle :: LES MORDUS DE LA SPA :: La présentation des mordus-
Sauter vers: