Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle

rejoignez l'équipe des bénévoles pour aider nos chiens à avoir une vie presque normale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous/toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:38

Bonjour,
Je m'appelle Blandine, j'ai 62 ans et je suis bénévole depuis un an. Avec mon mari nous dirigeons un élevage de beaucerons à Fitou. Je pratique l'éducation canine au Club canin de Port-la-Nouvelle  et j'y donne également des cours pour les chiots jusqu'à 4/5 mois.
De formation juridique, j'étais contrôleur de gestion dans une grosse administration de Perpignan et c'était vraiment pas du tout intéressant à côté du travail avec les chiens!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

Moi c'est Philippe, bénévole depuis début 2017, jeune retraité, j'ai travaillé 41 ans dans la même société (Socotec). J'ai toujours aimé les animaux, donc le bénévolat à la SPA coulait de source.
J'ai fait la formation de délégué enquêteur et j'ai pu réaliser plusieurs enquêtes suite à signalement pour maltraitance. Christine m'avait également proposé d'être référent dons.
J'adhère aussi à la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) mais là plus par conviction n'ayant aucune action autre que cet engagement. (LPO Aude dans vos moteurs de recherche....! des trucs sympas à voir)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Bonjour,
je m’appelle Elsa j’ai 13 ans je suis en 4ème ,je suis bénévole à la SPA depuis septembre 2015 j’entame donc ma quatrième année de bénévolat .
J’aime beaucoup les animaux et c’est pour moi c’est une façon de me rendre « utile » à mon échelle.
J’aime beaucoup ce que je fais à la SPA et j’aimerais continuer encore longtemps.
Je ne sais pas encore ce que je souhaite faire plus tard (mais il me reste encore quelques années pour en décider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elsaa le Lun 3 Sep - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 69
Localisation : Sigean

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum Elsa et bonne rentrée ! A bientôt au refuge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 68

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Bonjour Elsa, bienvenue sur le forum des mordus de la SPA! Ravie que tu aies encore un peu de temps à consacrer à ces petites conversations entre bénévoles, malgré ton emploi du temps de ministre bounce tu auras surement plein de bonnes idées à partager pour le bohneur des toutous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-port-la-nouvelle.forumactif.com
Veautier Bernadette

Veautier Bernadette


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 63
Localisation : Port La Nouvelle

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

Bonjour Elsa, bienvenue sur le forum de la SPA. Bonne rentrée scolaire. A Très bientôt au refuge. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous/toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des bénévoles SPA Port la Nouvelle :: LES MORDUS DE LA SPA :: La présentation des mordus-
Sauter vers: